• Année Scolaire 2023 – 2024 :  Journée Portes Ouvertes !!!

Le lycée Fernand Léger est heureux de vous annoncer l'organisation de ses Portes Ouvertes

le jeudi 21 mars de 13h30 à 20h

Vous serez accueillis par nos personnels et élèves pour participer à des visites guidées de l'établissement et de nos formations.

• CAMPAGNE 2024 / DOSSIER SOCIAL ETUDIANT

La campagne DSE relative aux demandes de bourses et de logement pour les étudiants (BTS) et les élèves de terminale est ouverte du 1er mars 2024 au lundi 31 mai 2024 inclus. Les demandes se font en ligne en vous connectant sur https://www.messervices.etudiant.gouv.fr

Madame, Monsieur,

Une réunion d'information sur les parcours de formation après le Baccalauréat ou le BTS à destination des élèves et de leurs parents sera organisée au lycée le:

MERCREDI 17 JANVIER 2024 à 18h, en salle 118

Cette réunion abordera la procédure Parcoursup et concerne donc les élèves des classes de Terminale Technologiques (ST2S et STL) et Professionnelles (TMV) ainsi que les étudiants de BTS2.

Chaque personnel se tient à votre disposition en cas de questions.

• CONSULTEZ LE BILAN DE NOS PREMIÈRES ACTIONS CULTURELLES

CLIQUEZ ICI

• Les Périodes de Formation en Milieu Professionnel PFMP

La durée des PFMP (stages professionnels) est obligatoire et fixée par les règlementations d'examens :