Restauration scolaire

M. Labrousse, notre chef-cuisinier, et son équipe vous accueillent au sein du restaurant scolaire tous les jours, entre 11h50 et 13h.

Au lycée Fernand Léger, la restauration scolaire fonctionne au ticket. Ainsi, pour pouvoir déjeuner, un élève doit :

- Être inscrit au niveau du service de gestion afin de bénéficier d'un badge de demi-pension ;

- Avoir réservé son repas.

Pour réserver son repas, plusieurs possibilités :

- Cliquez ici et réservez en ligne ! (Réservation en ligne possible jusqu'à la veille, 23h)

- Réservez sur la borne située dans le hall du lycée (Réservation à la borne possible le jour même jusqu'à 10h30).

Vous pouvez également réserver jusqu'à 7 jours à l'avance !

ATTENTION, sans réservation, le repas n'est pas garanti et se fera dans la mesure des possibilités, en fin de service.

Si vous avez réservé et que vous ne souhaitez plus déjeuner, il est indispensable d'annuler la réservation (sous les mêmes contraintes horaires que la réservation) . Dans le cas contraire, il sera déduit de votre compte.

En cas d'oubli de badge de demi-pension, l'élève doit se rendre auprès du service gestion (durant la récréation du matin) pour régulariser sa situation.

Tarification

La tarification des repas des élèves à la demi-pension se fait sur la base du quotient familial des responsables financiers. Le prix du repas varie de 1,50 à 4 Euros. Les élèves non régulièrement inscrits à la demi-pension payent le tarif de 4 Euros. Pour réserver un repas de manière exceptionnelle, les élèves doivent se rendre auprès du service gestion.