Remise des diplômes Session 2019

Lauréat… ou pas, nous avons le plaisir de vous inviter à la remise officielle des diplômes de la session d’examen 2019 qui aura lieu :

Le mardi 12 novembre 2019 à 17h30

En salle Carnot au lycée FERNAND LEGER

Ce moment sera l’occasion pour vous, de retrouver, autour d’un verre de l’amitié, vos anciens camarades de classe et vos professeurs.

La présence de vos parents est la bienvenue.

J’attire d’ores et déjà votre attention sur le soin que vous devrez apporter à la conservation de ce document qui est une pièce unique. Il vous appartiendra de ne jamais vous en démunir et d’établir, si nécessaire, des photocopies.

Apportez une pochette pour le protéger dès sa remise !

- En raison du plan Vigipirate, nous vous remercions de ne pas venir avec des sacs encombrants et de vous munir OBLIGATOIREMENT d’une pièce d’identité. Celle-ci sera également exigée lors de la remise du diplôme en main propre contre signature.

- Aucun diplôme ne sera remis à une autre personne si elle n'est pas munie de sa pièce d'identité et d'une procuration manuscrite jointe à la copie de votre pièce d'identité.

Nous avons hâte de vous retrouver. A très vite.

L’équipe du lycée Fernand Léger.