Salon de l'Etudiant

Le 15 février 2019 se tiendra à Paris, porte de Versailles, le Salon de l’Etudiant 2019.

Compte-tenu des enjeux pour les élèves de Terminale, nous souhaitons que tous les élèves de Terminale Bac Pro y participent.

Le rendez-vous est fixé sur place au Parc des expositions, Porte-de-Versailles, 1 place de la Porte de Versailles 75015 Paris à 13h30 le vendredi 15 février 2019.

Nous visiterons le salon puis nous assisterons à la conférence « Bac Pro : quelle poursuite d’études ? Pour quels profils ? » à 15h.

La visite pourra se poursuivre après la conférence. Les élèves pourront quitter le salon à 16h15. Un appel sera effectué au départ des élèves.

Cette sortie est gratuite et obligatoire. Les élèves ne disposant pas de carte de transports doivent se faire connaître auprès de leurs professeurs principaux afin que le lycée leur fournisse des titres de transport en métro